Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite

cliquez sur les images pour les agrandir

Soulève personne KIVI nouvelle génération : le KPL 100

Handicap : Paraplégie / Tétraplégie

   HANDI MOBIL, spécialiste des transformations de véhicules pour personnes à mobilité réduite, s’efforce chaque jour d’innover pour vous proposer des aides complètes et personnalisées, pour la conduite, le transport mais aussi le transfert.

 

   En ce qui concerne ce dernier, en partenariat avec KIVI, leader européen dans les aménagements de voitures pour personnes en situation de handicap, nous vous invitons à découvrir le soulève personne « KPL100 », destiné aux utilisateurs accompagnés.

 

   La tierce personne, sécurisera l’usager à mobilité réduite à l’aide d’une sangle enveloppante, ensuite suspendue au « KPL 100 » et, télécommande en main, assistera le transfert en actionnant le mécanisme de levée, avant de faire pivoter le bras articulé pour une montée en voiture douce et maitrisée.

 

   Facile d’utilisation, le soulève personne possède l’indéniable atout de s’utiliser au domicile, une fois complété par un support mobile à roulettes, ou mural, fixe. Il deviendra rapidement indispensable pour les transferts du fauteuil à la douche, la baignoire, ou au lit par exemple.

 

   Le soulève personne KIVI "KPL100" rassemble toutes les qualités pour faciliter et améliorer votre confort au quotidien, chez vous ou pendant vos déplacements véhiculés.

 

 

   Afin de s’adapter au mieux à votre morphologie, sachez que la sangle servant au transfert est disponible en 3 tailles : S, M et L.

 

L’équipement « KPL 100 » pèse 12.5 kg et autorise le transfert d’usagers de 100 kg, avec un débattement vertical de 50 cm.



Le KPL 100 est aide au transfert fabriquée par KIVI et garantie 3 ans !

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit