Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
HANDI MOBIL > Adaptations de véhicules > Equipements pour le transfert des personnes à mobilité réduite dans un véhicule > Siège pivotant et embase roulante électrique Carony GO sur Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Siège pivotant et embase roulante électrique Carony GO sur Marseille

Handicap : Paraplégie / Tétraplégie

   HandiMobil, est présent depuis 12 ans quant à la réalisation de vos aménagements sur-mesure
Situé en région PACA (Provence, Alpes, Côte d'Azur), à Aubagne, en périphérie immédiate de Marseille, HandiMobil s’appuie sur un vaste réseau d’installateurs à dimension nationale. Toutefois, parce que, tout comme vous, chaque handicap est unique, vous aurez l’assurance de trouver la réponse à vos besoins.

HANDI MOBIL, société située dans les Bouches du Rhône, près de Marseille, experte en tout aménagement de véhicule pour personnes en situation de handicap répond à vos demandes en proposant la solution qui vous sera la plus adaptée.

Ainsi, dès lors que le transfert devient difficile, en faisant part de votre recherche à HANDI MOBIL, vous aurez l’assurance que des spécialistes seront à votre écoute. Nous vous proposerons donc, plusieurs aides au transfert, parmi lesquelles l’embase roulante « Carony go » !

 

Le « Carony go » est un équipement s’utilisant en complément des sièges à embase pivotante :

« Turnout » et « Turny ».

Il s’agit d’un châssis de fauteuil roulant à motorisation électrique.

 


Ce châssis se connecte et se verrouille à l’embase pivotante du siège de voiture passager et l’on peut faire coulisser l’assise de voiture (l’ensemble coussin, dossier, appuie-tête) jusqu’à l’associer au « Carony go ». Une fois fait, on déverrouille et donc décroche le tout de l’embase pivotante « Turnout » ou « Turny ».

Le « Carony go » complété par l’assise du véhicule se transforme alors en fauteuil roulant électrique et se manipule comme tous les modèles de la catégorie, à l’aide d’un joystick.

L’opération inverse est évidemment possible.

 

   Concrètement, puisque l’assise du siège coulisse depuis le véhicule vers le « Carony go », et vice-versa, l’utilisateur assis sur le siège, n’aura aucun transfert à effectuer entre le fauteuil roulant électrique ainsi constitué, et sa voiture. Fini ce pénible va-et-vient !

 

   Le fauteuil roulant électrique s’utilise aussi bien au domicile qu’à l’extérieur. Il évolue jusqu’à une vitesse de 6,5 Km/h et dispose d’une autonomie de 25 Km, maximum. Il convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes, sachant que le poids de l’utilisateur ne devra cependant pas dépasser 120 Kg.

 

   De plus, il est bon de savoir que son siège est ininflammable et que le tout respecte les normes de sécurité en vigueur. Ce qui vous donnera pleine confiance.

Besoin de plus d'informations ?

Annonces associées

Ouverture et fermeture du hayon automatisé sur Aubagne
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie
HANDI MOBIL, spécialiste en adaptations de voitures pour personnes handicapées, propose de très nombreuses solutions. Outre les classiques adaptations de conduite, de transport ou encore de transport, nous allons plus dans les aides que nous pouvons apporter aux personnes à mobilité réduite afin de leur offrir une autonomie maximale. N'hésitez pas à venir nous rendre visite dans nos locaux sur Aubagne, près de Marseille.
En savoir plus
adaptation de vehicules pour personnes handicapés a paris
Handicap : Paraplégie
S'il existe un équipement conçu pour le transfert, il s'agit bien de la planche de transfert. La version électrique proposée ici permet un minimum d'efforts pour permettre l'accès au véhicule. Le plateau de transfert électrique permet de passer du fauteuil roulant au siège de voiture (conducteur ou passager) en se déplaçant simplement et sans forcer
En savoir plus
Aménagement de voiture pour le transfert et transport de personnes handicapées
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie
Le chargement du fauteuil roulant n'est désormais plus une épreuve avec la grue de coffre Carolift 6000/6900. Système complètement motorisé il permet de soulever des fauteuils au poids conséquent allant jusqu'à 181 kgs. Ainsi des scooters ou motos peuvent aussi être chargés sur le même fonctionnement.
En savoir plus