Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
HANDI MOBIL > Adaptations de véhicules > Adaptation de la conduite pour personnes à mobilité réduite > Conduite en fauteuil roulant grâce à l'aménagement du Volkswagent T5
Cette annonce est archivée. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Conduite en fauteuil roulant grâce à l'aménagement du Volkswagent T5

Si il est un véhicule apprécié des personnes à mobilité réduite pour l’espace intérieur qu’il offre, c’est bien le Volkswagen T5. Aménagé pour le voyage, le sport, les ballades en famille ou tout simplement utilisé au quotidien, c’est un véhicule auquel leurs propriétaires sont attachés compte tenu du temps passé dedans.

C’est pourquoi HANDI MOBIL, spécialiste des adaptations des vans et fourgons, et de tout autre véhicule de manière plus générale, pour personnes à mobilité réduite se propose de le personnaliser à vos envies.

Par personnalisation nous n’entendons pas l’aspect esthétique mais plutôt l’aspect pratique. Compte-tenu de la largeur de la gamme d’adaptations que nous offrons, vous aurez le choix avec le meilleur compromis entre simplicité, efficacité et prix.

 

Disposant d’un important stock de matériel dans notre atelier, vous pouvez d’ores et déjà prendre rendez vous avec nous pour voir puis tester certaines adaptations.

 

Le Volkswagen T5 est intéressant du point de vue de la multitude de solutions qui s’offre à vous. Pour le transfert, vous aurez le choix entre des rampes, un marchepied mais aussi un des nombreux hayons élévateurs que HANDI MOBIL propose (Mariani, Braun, AutoAdapt …)

 

Vient ensuite le choix de se placer à l’intérieur du véhicule. Si la personne touchée souhaite simplement être transportée sur son fauteuil roulant, l’installation de plaques de fixation, d’ancrage telles que les Q’Strain’t suffiront.

 

Mais le Volkswagen T5 et autres fourgons et vans (Volkswagen Caravelle, Mercedes Viano, Vito …) peuvent aussi être conduits. L’accès au poste de conduite se fait, notamment, par le siège à 6 positions ou « six way bases », un siège qui recule et pivote électriquement pour vous permettre d’atteindre le poste de conduite en toute simplicité et sans efforts.

 

Dés lors, le choix est vaste concernant les transformations pour les nouvelles façons de conduire. Variant en fonction de votre handicap, de vos capacités, de vos préférences ou habitudes, nous nous efforçons de trouver, avec vous, LA solution qui saura vous satisfaire complètement et faire de votre Volkswagen T5, un véhicule totalement sur mesure.

 

Que ce soit pour une tétraplégie, paraplégie, une amputation ou tout autre handicap, nous avons des aides à la conduite pour chaque besoin. Du classique cercle accélérateur aux manettes accélératrices en passant les leviers tirer/pousser, baisser/pousser ou encore le déplacement de la pédale d’accélérateur à gauche, le déplacement de commandes auxiliaires, notre offre est extrêmement variée.

 

HANDI MOBIL, spécialiste des transformations de vans et fourgons pour personnes en situation de handicap est situé à Aubagne près de Marseille dans les bouches du Rhône. Avec un réseau national, nous couvrons tout le tiers sud de la France et donc de grandes villes commes Nice, Monaco, Lyon, Saint-Etienne, Montpellier, Toulouse ou encore Bordeaux.

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit