Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
HANDI MOBIL > Adaptations de véhicules > Adaptation de la conduite pour personnes à mobilité réduite > Télécommande multifonctions PV1102 - Adaptation du volant
Cette annonce est archivée. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Télécommande multifonctions PV1102 - Adaptation du volant

S’adressant aux personnes à mobilité réduite, atteintes d’une invalidité, partielle ou totale, d’un membre supérieur (hémiplégie ou amputation par exemple), la télécommande PV 1102 est un équipement de conduite offrant, aux conducteurs concernés, la faculté de conduire et activer les commandes auxiliaires de la voiture d’une seule main valide.

 

Matériel éprouvé et reconnu, la télécommande multifonctions PV 1102 s’installe sans difficulté, à gauche ou à droite du volant.

Son système de fixation élémentaire permet de détacher, d’un seul geste, la télécommande de son support, lui-même accroché sans être dommageable au volant.

A savoir que ce système laisse, à un conducteur valide, le loisir de conduire le véhicule sans encombre, en utilisant les commodos d’origine demeurés intacts.

PV 1102 fonctionne par ondes radio codifiées interdisant toutes interférences.

 

Cet équipement de conduite se présente sous la forme d’une « boule » aisément préhensible et assurant une tenue en main ferme, adjointe à un clavier multifonctions affichant les touches nécessaires à l’utilisation des commandes auxiliaires principales : avertisseur sonore, éclairage des feux, clignotants, essuie-glaces, etc…

Ergonomique, son emploi est rendu intuitif par ses touches en relief qui facilitent la mémorisation de l’emplacement de chacune des commandes.

Ainsi, plus besoin de quitter la route des yeux pour trouver la fonction souhaitée; la sécurité en est accrue !

 

Discrète et élégante de par ses dimensions raisonnables, la télécommande multifonctions PV 1102 existe en deux versions : fixe ou pendulaire.

La seconde version est mobile et alloue, au conducteur à mobilité réduite, la possibilité de conserver le clavier dans la même position, sans que les rotations du volant n’influencent sa manipulation.

 

Les personnes à mobilité réduite utilisant cet équipement pourront l’associer à d’autres adaptations de conduite.

Aux normes CE, PV 1102 a passé les tests de compatibilité électromagnétique.

 

 

 

Ces produits sont fabriqués par KIVI.

Documents disponibles

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit