Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
HANDI MOBIL > Adaptations de véhicules > Adaptation de la conduite pour personnes à mobilité réduite > Télécommande multifonctions au volant nouvelle génération PV3000

cliquez sur les images pour les agrandir

Télécommande multifonctions au volant nouvelle génération PV3000

Handicap : Hémiplégie / Amputation

   Pour nous, qui sommes les acteurs de la société HANDI MOBIL, il est fondamental de répondre à votre demande en étudiant votre projet d’aménagement de façon personnalisée. C’est notre engagement.

 

 

Et puisque nous trouvons une solution aux besoins de chaque conducteur handicapé, nous proposons, tout particulièrement, aux personnes connaissant une perte de mobilité d’un membre supérieur (Hémiplégie, Amputation, Traumatisme du Plexus brachial…) la télécommande multifonctions avec boule « PV 3000 » (remplaçante de la PV1102).

 

 

 

  

   En saisissant la boule au volant dans la paume de votre main valide, gauche ou droite, vous contrôlerez, avec cet équipement de conduite, la direction et les commandes électriques principales du véhicule, en même temps !

 

 

 

   « Pendulaire », celle-ci reste toujours dans une position verticale. Vous déclencherez les clignotants, les feux, les essuie-glaces, l’avertisseur sonore (etc…), en pressant du bout des doigts les interrupteurs, sans jamais contorsionner votre poignet, ni quitter la route du regard, quel que soit le parcours emprunté - même dans les virages serrés.

Pour résumer cela : vous conduirez, grâce à la « PV 3000 », de manière confortable et sécuritaire !

Des qualités renforcées par son clavier rétro-éclairé !

  

 

   Une propriété de plus à son crédit : sa praticité.

Conçue pour qu’une personne valide puisse, également, prendre place au poste de conduite, la télécommande et sa boule se détachent du volant en un instant ; les commodos d’origine restent évidemment, fonctionnels.

 

 

 

   Sobrement dessinée et discrète de par sa taille, la télécommande avec boule au volant « PV 3000 », fonctionne par infrarouge et a passé les tests de compatibilité électromagnétique imposés par les normes CE.

 

 



 
Les personnes à mobilité réduite utilisant cette transformation de véhicule pourront l’associer à d’autres modifications destinées à la conduite.




 La télécommande au volant PV3000, fabriquée par KIVI, est garantie 5 ans.

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit

Annonces associées

Inversion de la pédale d'accélérateur à gauche
Handicap : Hémiplégie / Amputation
Le déplacement (ou inversion) de la pédale d'accélérateur à gauche est extrêmement utile et sécuritaire pour les personnes avec une invalidité au membre inférieur (jambe) droit.
En savoir plus
télécommande multi-fonctions pour personne handicapées d'un membre supérieur
Handicap : Hémiplégie / Amputation
La télécommande multifonction PV1009 regroupe les principales fonctions d'un véhicule tout en devant accessible à portée de main. Idéal pour un handicap situé au niveau d'un des membres supérieurs.
En savoir plus
déportation de la pédale d'accélération de droite à gauche
Handicap : Hémiplégie / Amputation
Lorsqu’un conducteur est touché par une invalidité partielle ou totale du membre inférieur droit (jambe ou pied droit) la conduite avec fonctions d’origine devient difficile, voire impossible. C’est là que nous intervenons, acteurs de la...
En savoir plus
Cerceau sur le volant modèle KS
Le KS, nouvel accélérateur par cercle sur volant! Aisément démontable et garanti 5 ans ! Idéal pour personnes paraplégiques souhaitant retrouver une autonomie et un plaisir de conduite. Souvent couplé à un levier de frein, la conduite se fait désormais exclusivement au volant sans pédales.
En savoir plus