Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
Cette annonce est archivée. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Frein à main à assistance électrique

Le frein de stationnement à assistance électrique a été pensé pour les conducteurs touchés par un handicap au bras droit.

 

S’activant avec à un interrupteur situé sur le tableau de bord, cette aide à la conduite fonctionne grâce à un système de vérin électrique et s’adresse donc, principalement, aux personnes hémiplégiques ou amputées.

 

 

Ce produit KIVI est conforme aux tests de compatibilité électromagnétique et aux normes CE.

Documents disponibles

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit

Annonces associées

Frein à main électrique
Handicap : Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative
Cet installation d'aide à la conduite est destinée aux personnes connaissant une invalidité au bras droit. Le frein de stationnement électrique devient alors une aide insipensable
En savoir plus
télécommande multi-fonctions pour personne handicapées d'un membre supérieur
Handicap : Hémiplégie / Amputation
La télécommande multifonction PV1009 regroupe les principales fonctions d'un véhicule tout en devant accessible à portée de main. Idéal pour un handicap situé au niveau d'un des membres supérieurs.
En savoir plus
commandes auxiliaires déportées
HANDI MOBIL a pour but de vous offrir une autonomie maximale. Cela passe bien évidemment par la liberté et la capacité de se déplacer sans contraintes. C'est pourquoi nous vous proposons, pour les personnes atteintes par un handicap aux membres inférieurs mais surtout aux membres supérieurs, de reporter certaines commandes auxiliaires à des endroits où il vous sera facile d'accéder. Ce type d'adaptations est bien entendu réalisé sur mesure dans les ateliers de HANDI MOBIL.
En savoir plus
conduite paraplégie adaptation conduire
Handicap : Tétraplégie
Retrouvez, grâce au Minivolant, le plaisir de conduire malgré une mobilité réduite des membres supérieurs, ce, à un coût raisonnable.
En savoir plus