Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite
Cette annonce est archivée. Le produit ou service proposé n'est plus disponible.

cliquez sur les images pour les agrandir

Cercle accélérateur K5

Pour les personnes souffrant d’un handicap aux membres inférieures, que ce soit à une ou aux deux jambes, une solution de conduite existe : il s’agit du cerceau accélérateur, modèle K5.

Se plaçant derrière le volant, ce cercle accélérateur a l’avantage d’avoir une double course. Le conducteur a la possibilité d’accélérer soit en tirant le cercle vers soi soit en le poussant. Cela augmente le confort de conduite en évitant par exemple les crampes ou courbatures aux mains à force de rester dans la même position lors de longs trajets. Cette adaptation de conduite a été particulièrement pensée pour les personnes paraplégiques.

Sa position derrière le volant permet de conserver tous les réglages et toutes les commandes du volant d’origine comme l’utilisation des comodos ou encore le déclenchement de l’airbag si besoin.

Pouvant être couplé et associé à un levier de frein manuel, cette aide à la conduite permet de réduire la puissance du moteur grâce à une simple pression sur un bouton pour limiter la consommation en centre-ville ou encore pour faciliter les manœuvres.

Handi Mobil est spécialisé dans les aménagements de véhicules pour personnes à mobilité réduite. Situé à Aubagne, en PACA près de Marseille, l’entreprise vous offre une multitude de solutions personnalisées à vos besoins et capacités.

Besoin de plus d'informations ?

  • Par téléphone : 04 42 32 31 92
  • Par email :
  • Devis gratuit