Adaptations de véhicules pour personnes à mobilité réduite

cliquez sur les images pour les agrandir

Braun UVL, hayon élévateur double-bras sur Marseille

Handicap : Paraplégie / Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative

HandiMobil, est présent depuis 12 ans quant à la réalisation de vos aménagements sur-mesure
Situé en région PACA (Provence, Alpes, Côte d'Azur), à Aubagne, en périphérie immédiate de Marseille, HandiMobil s’appuie sur un vaste réseau d’installateurs à dimension nationale. Toutefois, parce que, tout comme vous, chaque handicap est unique, vous aurez l’assurance de trouver la réponse à vos besoins. 

Toutes les qualités d’un hayon condensées dans une version discrète et pratique de plateforme élévatrice. Voilà ce que propose le Braun UVL.   

UVL. Derrière ces abréviations anglophones, comprenez « under vehiculelift », c’est-à-dire : « élévateur sous le véhicule ». Il s’agit là d’une plateforme rangée, après utilisation, dans un compartiment étanche et peu visible fixé sous le véhicule.  

 

 

Se présentant comme une alternative aux hayons élévateurs plus encombrants, cette adaptation de véhicule de particuliers a été élaborée pour que l’utilisateur en fauteuil roulant conserve toutes les places assises de sa voiture adaptée.

 

 

Souple et silencieux, fonctionnant par l’intermédiaire de sa télécommande renforcée, le Braun UVL n’embarrassera pas l’habitacle du véhicule. Il est même possible d’ouvrir la porte de la voiture depuis le boitier de contrôle. Pratique !   Malgré sa compacité, le Braun UVL, adaptation de véhicule pour personnes à mobilité réduite, se pare de toutes les caractéristiques sécuritaires essentielles : revêtement antidérapant, mains courantes optionnelles, coupe-contact si le buttoir est baissé, etc...

 

Plusieurs de tailles de plateau sont disponibles pour ce type de hayon. 

 

Testé EMC, il a reçu l’approbation aux normes CE.

S’il fallait résumer le hayon sous plancher Braun UVL ? Discret, compact, simple, pratique et sécuritaire.

Besoin de plus d'informations ?

Annonces associées

Parnter Blaze Nimes
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative
Le Peugeot Partner Blaze est un véhicule spécialement aménagé pour le Transport de Personnes à Mobilité Réduite. L'utilisateur rentre par l'arrière via une rampe d'accès puis se fixe grâce à des enrouleurs électriques afin de garantir son confort et sa sécurtié.
En savoir plus
Braun Vangater II, plateforme élévatrice mono-bras sur Marseille
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative
Parmi les nombreuses plateformes élévatrices proposées par HANDI MOBIL, voici la BRAUN VANGASTER II qui a la particularité d'être mono-bras et de se replier en 3 volets. Fonctionnant grâce à un interrupteur, elle reste une installation qui privilégie la sécurité, le confort de ses utilisateurs tout en restant simple.
En savoir plus
Plaque d'ancrage
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative
Afin de voyager et d'être transporter en sécurité, l'installation de plaques d'ancrage électrique pour fauteuil roulant est indispensable. Le Transport de Personnes à Mobilité Réduite (T.P.M.R) devient alors bien plus simple et accessbile.
En savoir plus
système fixation fauteuil roulant
Handicap : Paraplégie / Tétraplégie / Hémiplégie / Maladie dégénérative
Pour le Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR), voici l'un des accessoires les plus perfectionnés et fiable : la QRT 360. Il s'agit d'un enrouleur pour fauteuil roulants fabriqué pour le transport de personnes en situation de handicap, ou tout simplement en fauteuil.
En savoir plus